la consilium family Index du Forum la consilium family
bonjour tout le monde bienvenue à vous on es une team mixte qui joue principalement a call of duty on es une team fun et compétitive on joue sur ps3 et on se projette de passez sur les next generation

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
L'histoire de la Consilium Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la consilium family Index du Forum >>> la consilium family >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Consilium_Luna
Administrateur
Administrateur

06/07/1998 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:06 (2014)    Sujet du message: L'histoire de la Consilium Family Répondre en citant

Bonjour 

La Consilium Family a été créée par LunaTiiKz_24 ( Consilium_Luna ) ,leader de la consilium .

j'ai créé la team suite à l’arrêt des activités de la communauté UB1M  ou j'etais légionnaire (poste avec responsabiter) 

Consilium viens du latin qui veut dire "plan".
je voulais un nom qui sonne bien  et au passage montre notre ambition et family car pour moi une team est  un endroit ou il y a une bonne ambiance et ou on s’amuse (l'esprit famille , solidarité ...)  

c'est une team PS3 qui se projette de passez sur les nouvelles générations .

la team à 2 cotés :

1. un coté fun 
  2. un coté compétitive

Le règlement est identique.

Bienvenu et bon jeu!

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la consilium family Index du Forum >>> la consilium family >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation